De nombreux personnages vous attendent lors de nos nocturne épouvante. Oserez vous les affronter?
Le labyrinthe hanté a lieu les mercredis et vendredis soirs du 17 juillet au 30 août de 21h à 1h (fermeture des caisses à 23h30)Comptez environ 1h de parcours.
Vous devez vous munir de lampes torches et de chaussures fermés pour effectuer le parcours de nuit. (une lampe pour 2 ou 3)
Afin que la soirée se passe dans une ambiance agréable pour tous, les nocturnes ont lieu sur réservation uniquement au 0298096752.
Adolescents, trentenaires ou sexagénaires, nous recherchons, à toutes les périodes de notre vie ce petit frisson qui nous fera nous sentir bien vivant.
Le principe des nocturnes épouvante est simple : équipés de votre lampe torche, vous aller vous aventurer dans les allées du labyrinthe à la rencontre de nos nombreux personnages tous plus effrayants les uns que les autres. Au détour d’un chemin ils surgiront. Vous les entendrez parfois bien à l’avance sans pourtant pouvoir les éviter. Prévoyez une tenue adaptée aux circonstances car sans aucun doute vous allez courir, transpirer, sursauter et souvent même vous écrouler…
Discrets, hystériques, autoritaires, ou sournois chaque comédiens est là pour vous faire vivre un enfer. Une chose est certaine, vous n’oublierez pas de si tôt votre balade au sein de notre labyrinthe….
Vous pouvez vous informer sur les thèmes des années passées sur cette page !
Voilà déjà 10ans que Le Labyrinthe de Pont-Aven et sa ferme a ouvert ses portes et nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver chaque année plus nombreux et toujours aussi fidèles. 10ans, ca se fête! Pour l’occasion, nous avons donc décidé de vous organiser une soirée très spéciale… Restauration, cracheurs de feu, batucada, spectacles et feu d’artifice…
Le labyrinthe hanté sera ce soir là encore plus terrifiant. Nos comédiens se sont surpassés pour vous faire vivre des moments toujours plus angoissants. Munissez vous de votre lampe torche et partez arpenter les allées du labyrinthe. Etes vous vraiment certains de vouloir vous y aventurer?
N’hésitez pas à nous contacter.
À sensations